Makeup Look #23 : Cléopâtre is back !

24 avril 2016


Bonjour vous ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un maquillage.
Je me suis amusée à calculer le nombre de maquillage que j'avais proposé sur le blog depuis son ouverture : 23 ! C'est light hein ?

Donc, me revoici, bien décidée à vous en montrer un peu plus.

Voici celui du jour !


Un maquillage ultra simple et pourtant très joli. 
Il me fait penser à un maquillage de Cléopâtre, un œil très marqué et étiré. 


Allez, direction son coin maquillage et let's go ! 


Un petit tuto ? 
Rassurez-vous, c'est ultraaa simple.

*- J'applique mon paint pot de chez MAC, en teinte Soft Ochre sur toute ma paupière mobile pour unifier la teinte et permettre une meilleure tenue des fards que je vais appliquer par la suite.

*- J'applique un fard mat beige ( Baby Face, de MUG pour moi ) pour un meilleur estompage des fards par la suite.

*- Je prends mon fard M-540 de chez MUFE, un brun-gris mat froid, de toute bÔté.
Je l'applique dans mon creux de paupières avec un 228 de chez Zoeva.

*- Avec un pinceau plat en poils naturels mais assez fluffy, je prends le fard Shimma-Shimma (MUG) que j'applique sous le sourcil et avec un pinceau précision, au coin interne de l’œil pour une touche lumière.

*- Je prends ensuite un crayon un peu gras ( j'aime beaucoup ceux de la marque Sephora ), ici dans une couleur bleu canard, et je trace mon ras de cils inférieur.
Avec un pinceau biseauté (en poils synthétique), j'étire la matière jusqu'à former une esquisse de virgule pour la fin de mon liner à venir. On suit tout simplement sa ligne du ras-de-cils, et on remonte légèrement.

*- Avec un pinceau boule précis, je dépose sur le crayon mon fard Secret Garden ( MUG, collection duochrome ). Pour la virgule, je reprends le pinceau biseauté avec le même fard, pour plus de précisions.
Sur le bord, je prends un pinceau pour venir flouter les éventuelles démarcations.
*- On dessine ensuite son trait de liner noir.
Du mascara et c'est fini !

Facile hein ? =) 

- Je louche, c'est formidable ahahah - 

* * * 

F A C E 

Fond de Teint Ultra HD, MUFE.
Anticernes Prolong Wear, MAC.
Poudre Air Spun en baking.
Bronzer  Milk Chocolate & Chocolate, Too Faced.
Blush Luminoso, Milani.
Highlighter de la collection Wonderlust, Kiko

E Y E S

Paint Pot (Soft Ochre), MAC.
Crayon Sephora
Fards MUFE M540, Secret Garden.
Mascara MAC

B R O W

Fluidline Sourcils, MAC
L I P S 

Gloss "Sweet Escape", MArc Jacobs.

* * * 



Et voilà pour ce maquillage, j'espère qu'il vous aura plu.

Prenez soin de vous,
XO


Aucun commentaire: