Makeup Look #24 : All About Peach | Sweet Peach Palette, de Too Faced |

2 mai 2016


Hey hey !

Aujourd'hui, on fête la sortie officielle de la palette "Sweet Peach" de chez Too Faced avec un maquillage entièrement réalisée avec les fards qu'elle contient.
Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram* ou Facebook, j'ai eu la chance de pouvoir acheter la palette il y a maintenant une semaine. 

Entre temps, plusieurs crises d'allergies successives m'ont empêché de tremper doigts z'et pinceaux dans ma précieuse, mais ... I'M BACK ! 
Je ne suis pas encore lancée dans les maquillages color-block de la saison printemp-été.
'Voyez, chez moi on a une légère brise qui souffle à plus de 100km/H et qui rafraîchit très légèrement l'atmosphère, donc je suis encore en mode pull-écharpe-grosse veste.

Pas très inspirant pour ressortir la Electric Palette (Urban Decay) en soi.

Mais, j'ai quand même essayé d'ajouter une pointe de couleur à ce maquillage pour réhausser le tout et sortir doucement (mais sûrement) du total look nude.
[A savoir, le maquillage est plus intense en vrai, je n'ai pas réussi à rendre justice correctement au rendu des couleurs.]

Ca vous dit ? 

C'est parti

___


Le tuto ->  

*- Of course, j'applique toujours ma base, mon paint pot en teinte Soft Ochre de chez MAC.
Et par dessus le fard White Peach de la palette pour faciliter le travail d'estompage. 



*- Ensuite, avec un pinceau estompeurmon favori de tous les temps, j'ai nommé le 228 de chez Zoeva, je viens prendre du fard Puree ne vous moquez pas de son p'tit nom le pauvre ), et je le dépose dans le creux de mon œil, assez largement.
[Inclinez légèrement votre pinceau vers le haut pour faciliter l'effet fumé que l'on souhaite obtenir.]
Avec un pinceau plat, je suis venue placer cette couleur au milieu de mon ras de cils inférieur.

*- Avec un E25 de chez Sigma, je viens prendre le fard Peach Pit et je dessine mon coin externe. N'hésitez pas à biiiien tapoter votre pinceau la première fois pour dessiner tranquillement votre forme de maquillage, et venir intensifier la zone par la suite.
[Mieux vaut revenir plusieurs fois dessus plutôt que de ne pas réussir à estomper la matière et se retrouver un semblant d'oeil au beurre noir.]
J'ai aussi déposé de ce fard sur le tiers externe du ras de cils inférieur.

*- Je reprends mon 228 sans reprendre de matière pour venir fondre les deux couleurs ensembles et estomper les éventuelles marques de fard.

*- Avec un pinceau plat, j'ai pris le fard Cobbler que j'ai posé sur la moitié de ma paupière, en montant légèrement la couleur dans le creux.
[Avec mon 228 j'ai encore estompé légèrement les bords entre les trois couleurs que l'on a posé.]

*- Pour le coin interne, j'ai pris un pinceau crayon cette fois-ci avec le fard Bellini. J'ai posé un peu de cette couleur sur le tiers interne de mon ras de cils inférieur en même temps.

*- Pour apporter une touche lumière à ce maquillage, avec un pinceau plat assez fluffy, j'ai pris le fard Nectar que je suis venue placer sous mon sourcil, en insistant un peu plus sous l'arrondi du sourcil.

*- Souhaitant un peu plus d'intensité, j'ai tracé tout proche de mes cils un trait fin de crayon ( un teinte un peu aubergine ) que j'ai bien flouté au pinceau.
[Pour le ras de cils supérieur, j'ai marqué les 2/3 externe de l’œil, pour le ras de cils inférieur, seulement le tiers externe.]

Du mascara, et voilà


Les Produits ->

* * * 

F A C E 

Fond de Teint Ultra HD, MUFE + Luminous Silk, Armani.
Anticernes Prolong Wear, MAC.
Poudre Air Spun en baking.
Bronzer  Milk Chocolate, Too Faced
Fard Wheat, Bobbi Brown en "contouring"
Blush Peach Beach, Too Faced.
Highlighter Moonstone, Becca.

E Y E S

Paint Pot (Soft Ochre), MAC.
Crayon Kiko
Sweet Peach Palette, Too Faced
Mascara MAC

B R O W

Fluidline Sourcils, MAC

* * * 



 * * * 

La palette est disponible* sur le site Sephora au prix de 44. 
N'oubliez pas vos codes de réductions et le cashback Igraal si vous commandez sur le net ;-) 

* * * 




4 commentaires:

Pimpante et Rafraîchie ! a dit…

Très joli make-up !
Pour ma part j'ai sauté dessus hier (enfin j'ai plutôt envoyé ma fille sauter dessus) pour l'avoir et j'ai trop hâte de m'en servir...
Je compatis pour le vent, ras le bol !

Bulle Toute Rose a dit…

Merci ma belle =)) !
Tu as bien fait, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en servir =D

J'en peux plus, ça va, depuis deux jours il est chaud donc supportable ! Ouf ^^

Emy Symon a dit…

Je découvre ton blog. Merci pour ce tuto très sympa, les explications ont l'air clair. Je m'en vais tester quand j'aurai ma palette !

Bulle Toute Rose a dit…

@Emy Symon : Eh bien, bienvenue alors ! =D
J'essaye d'être la plus claire possible quand je décris les différentes étapes, j'espère que ça ira si tu le reproduis ! Et bonne réception pour ta palette, elle est superbe =))