"Sparkling Bellini", le nouveau blush en coeur par Too Faced. | Revue, Swatches & Comparaison |

7 mai 2016


Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un joli blush en forme de coeur, un petit nouveau dans la gamme Sweethearts de chez Too Faced.
Il fait partie de la même collection que la fameuse palette Sweet Peach, sortie ce lundi en boutique et sur le site, dans laquelle on retrouve le mascara Better than sex en version waterproof ainsi qu'un bronzer, et donc, ce petit blush. 


La gamme SweetHearts comprend 4 blushes (& le nouveau bronzer).
Je possède 3 teintes sur les 4 proposées, le petit nouveau Sparkling Bellini ayant rejoint depuis peu ma collection. 


La Presentation : 

Disponible dans une boite qui rappelle la teinte du blush, une fois ouvert, on tombe alors sur un joli blush en forme de cœur avec un couvercle de la même couleur que la boite.
Idéal pour retrouver la teinte du blush en un coup d’œil.


Le blush est composé de 3 couleurs en dégradé, qui partent du pêche à l'orangé avec une pointe de rose irisé, avec des paillettes assez visibles dans le pan, qui sont beaucoup moins présentes un fois le blush déposé sur ses joues. 



Les Swatches : 

On passe au coeur de l'article, les swatches de ce petit blush.

Un seul commentaire : très pigmenté !
Je répète : TRÈS PIGMENTÉ

Vraiment, j'ai un peu halluciné en trempant le doigt dedans. J'ai deux autres blushes qui sont pigmentés, la réputation de la marque n'est plus à faire sur ce point-là, mais alors là ! J'en ai perdu ma voix *et il en faut ^^*

Du coup, pour l'application, optez pour un pinceau (très) fluffy.
Celui de Real Techniques par exemple, est parfait pour ce blush, quand je trouve qu'il est trop souple pour d'autres. 


Ici, je vous ai swatchés les trois teintes de la gamme que je possède. 
Sparkling Bellini - Peach Beach - Candy Glow 


Et puis j'ai comparé avec deux blushes pêche que je possède, dont un qui est très connu, le fameux Luminoso.
Luminoso ( Milani ) - Sparkling Bellini ( Too Faced ) - Creamy ( Neve Cosmetics )


Et porté.
Application ultra légère, je me suis retrouvée telle une poupée russe la première fois =P




* * *

Le blush est disponible en boutique ( dans les tiroirs la plupart du temps ) au prix de 28.50.
Il devrait arriver sur le site mais je ne saurais pas vous dire quand.

* * * 



4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon ca se confime !!! Il me le fauuut <3

Bulle Toute Rose a dit…

@Make66up66 : Il est superbe clairement ! Sur ta peau quand tu auras pris qq couleurs en plus, il sera sublime ! :-*

EmySymon a dit…

Haaaaa non! J'avais dit jamais de blush Too faced!
Mais il est trop canon ce petit!!! Vraiment trop canon <3
Merci pour cette super revue :)

Bulle Toute Rose a dit…

@EmySymon : Ahah cette gamme là vaut le coup d’œil, je suis bcp moins fan de ceux qui ont le packaging ambiance Polly Pocket !
Merci à toi, je suis ravie que l'article t'ait plu =))