"Sweet Peach Glow Kit", la petite palette spéciale teint de chez Too Faced | Sweet Peach Collection | Revue, Swatches & Comparatifs.

20 février 2017

Bien le bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, on parle encore de pêche. Après j'arrête, prrrrooomis !
Cette fois-ci je viens vous parler de la petite palette teint qu'a sorti Too Faced pour sa collection "Sweet Peach" :

la Sweet Peach Glow  !

- Photo de famille - 

La palette est livrée dans une boîte en carton avec un joli effet métallisé.

Côté packaging, on retrouve ici le même packaging : cette boite en métal très solide avec des pêche moulées sur le couvercle et son dégradé de couleur, le tout à fermeture aimantée. Il y a aussi un miroir et la fameuse petite pêche, logo de toute la collection.


Une fois la palette ouverte, on découvre trois petites merveilles :
* un highlighter et un bronzer, avec là encore, avec des pêches dessinées en relief
* le blush avec le nom de la palette moulé dessus. 


Il y existe sur le net, quelques hésitations concernant la pigmentation de cette palette.

De mon point de vue : elle est tout à fait correcte
- Surtout le blush . Un très joli abricot soutenu, légèrement satiné, au rendu quasi mat sur la peau. Très pigmenté, si vous avez un teint pâle, on y va mollo ^^.

- Le bronzer est assez léger une fois sur la peau, il est adapté à des peaux (très) claires. Si, comme moi, vous aimez avoir un teint bien réchauffé, je pense que vous le trouverez un peu léger. Malgré ça, j'aime beaucoup sa couleur. Certes très chaude, mais le rendu sur la peau est vraiment très joli. 


- L'highlighter, par contre, est assez poudreux. Et plutôt (très, trop ?) léger appliqué simplement au pinceau. Moi qui suis du genre à tomber la tête dans l'enlumineur, je vaporise un vaporisateur type Fix+ et le rendu devient plus intense. C'est selon vos préférences.

Et voici les photos.

Et un comparatif du blush mono (présenté ici* ) et du blush de la palette.
Complètement différent hein ?

J'ai une préférence pour le blush mono qui est une vraie merveille, apporte un joli glow au teint sans en faire trop avec sa couleur mordorée, même si la palette est avantageuse si vous vous baladez, histoire d'avoir un tout-en-un.

* * *

Lien Utile :
Sweet Peach Glow Kit sur Sephora pour 40.
[ 20% avec le code MYITEM20 jusqu'au 07 Mars ]

* * *

Voici pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.


💋

2 commentaires:

Laura a dit…

Les teintes sont super belle j'adore 😍

The Gift a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout pour l'highlighter, j'ai essayé avec du fix+ mais je le trouve toujours trop peu présent. Je vais changer de pinceau je pense ^^ Je suis fan de ces produits !