Vice LTD Reloaded, par Urban Decay | Revue et Swatches |

17 avril 2016

 Hello la compagnie


Je reviens aujourd'hui vous présenter une palette. 
Et quelle palette
Il s'agit de la Vice LTD Reloaded, de la marque Urban Decay, proposée en édition limitée pour les 20 ans de la marque. 


Et c'est une véritable merveille... 

 Au détour d'un passage en boutique, je suis tombée sur l'animatrice de la marque avec laquelle j'ai sympathisé.
Je découvre toutes les nouveautés de la collection d'été de la marque, et par la même, cette palette.

C'est simple, j'ai flashé.
Je la trouve très bien pensée, les teintes sont sublimes, et avec l'arrivée des beaux jours, on a bien envie d'ajouter un peu de couleur sur nos yeux.
Les nuances choisies associent l'idée d'un camaïeu pour un dégradé en toute simplicité et une intensité vibrante pour un maquillage haut en couleur.
Que du bonheur ! 


On retrouve un emballage en carton violet, siglé de la marque et du nom de la palette. 


Au verso, un petit texte qui nous explique que cette palette retrace les 20 ans de la marque.
Des fards emblématiques, ceux du tout début et quelques nouvelles teintes.


On ouvre le carton et on découvre la palette avec un superbe logo en relief.


Bon, je vous préviens que c'est une déferlente d'images qui vont suivre tant j'aime cette palette.
Et aussi parce que j'essaye toujours au travers des photos, vous présenter le produit au plus proche de ce qu'il est. 




Et le plus important, après tout, le blabla, c'est pas grave, ce qu'on aime, ce sont les swatches !
Et bien, ils sont là !

- Suspend / Oil Slick / Roadstripe / Gash / Midnight Cowboy - 

- 501 / Shallow / Laced / Hot Pants / Mildew - 

- Smog /Misdemeanor / Freakshow / Asphyxia / Acid Rain -  
- Moonflower - UV-B / Goldmine - Twice Baked /  Anonymous -

[ UV-B est un sublime bleu avec une touche de violet, qui ne ressort pas sur la photo ]

Concernant les fards, certains sont un peu plus "secs", je pense notamment à Suspend ou Oil Slick, mais la plupart ont une texture fabuleuse, très crémeuse et pigmentée au possible, avec Mildew, Smog et Goldmine en tête de liste. 

* * *

La palette est disponible :
- sur le site officiel pour 53
- sur le site de Sephora pour 55.50 

* * *

Et voilà pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.



Aucun commentaire: