"ThunderStruck", un fard de la gamme MetalCrush, par Kat Von D | Revue et Swatches |

15 janvier 2017


Bonjour vous !

Aujourd'hui une revue sur du maquillage !
Mais encore sur une nouveauté surtout. Enfin, sur une marque qui débarque prochainement chez nous. ENFIIIN ! J'ai nommé : Kat Von D !

Alors, c'est parti ! 
J'avais repéré cette petite bombe de fard sur le Snap de Christelle, alias "FrenchTouchofMakeup" sur Insta notamment.

Elle le montrait notamment posé en highlighter, et paf! coup de coeur hein


 Avant de vous montrer la bête, je vous présente d'abord le packaging

Le produit est proposé dans une petite boîte en carton, siglée du nom de la marque sur le dessus.
Avec une jolie police d'écriture, un peu gothique, en plein dans l'esprit de la marque.

Une fois ouvert, on retrouve les initiales sur le couvercle du fard.
Le packaging est en plastique noir, les finitions sont très correctes et le produit ne fait pas cheap.

Et entre nous, cette écriture, je la trouve trop jolie !

Côté texture, c'est étonnant.
On crorait que le produit est poudreux mais en même temps, ça fond sous le doigt, comme de la crème. Une sorte d'hybride entre la poudre et le beurre.

Résultat, sur la peau, ça se fond au maquillage et le rendu est sublime.
C'est bien pigmenté, moins cependant, qu'un Champagne Pop de Becca par exemple.

Du glow subtil et sublime.

Posé en coin interne sur les yeux, légèrement humidifié au Fix+, ça accroche la lumière grâce au fini presque métallisé du fard mouillé.

* * *

J'adore me faire tout un maquillage avec.
Je le pose en highlighter que je viens estomper avec mon blush.
Sous le sourcil, bien flouté dans un premier temps, puis je viens rajouter un peu de matière en aplat sous l'arc du sourcil pour capter toute la lumière.
 Et bien entendu, en coin interne. Appliqué avec un pinceau précis, type pinceau crayon, je trempe dans le fard, j'humidie au Fix+ et je viens poser la couleur. Avec un fard marron mat neutre en creux de paupière et une jolie frange de cils, on obtient un regard éveillé en 2 coups de pinceaux.

* * *

Et de cette manière, il est parfait pour des maquillages simples mais lumineux pour tous les jours, ou pour partir quelques jours puisqu'avec votre bronzer et ce fard, vous avez votre maquillage quasiment complet sans vous encombrer ! 
Servez vous de votre blush pour un soupçon de couleur sur la paupière et là, c'est le trio gagnant !


C'est un sublime doré froid avec de très légers reflets roses, très délicats ( qui ne ressortent pas en photo 😒 ). Ce qui le rend doux et unique, comparé à un "simple" fard champagne.

Deux photos, deux intensités différentes.


* * *

Lien Utile :
Disponible le 18 Janvier en exclusivité au Sephora des Champs-Elysées et sur le site, puis le 28 en boutique pour 21.

* * *

On se retrouve vite pour le prochain article, d'ici là, prenez soin de vous !

💋

3 commentaires:

Quiaimeastuces a dit…

Ahhhh oui il est superbe posé sur un autre fard pour apporter de la lumière c'est canon !
Des bisous <3

Bulle Toute Rose a dit…

Aaaah tiens j'y avais pas pensé, faut dire que je me maquille très peu en ce moment mdrrr. Mais je vais tester !
Bisous ma jolie :-*

Laure a dit…

Aaah il me fait envie celui-ci à cause de toi 😁