TAG : Beauty Awards 2k16 | Et le gagnant est ... |

5 janvier 2017

 

Bonjour !

On se retrouve pour le premier article de l'année 2017, que le temps passe...

Avant de dévoiler les grands gagnants de ces Beauty Awards, je voulais en profiter pour vous souhaiter une excellent année à venir, qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur au quotidien, de l'amour pour réchauffer vos petits cœurs si jamais le moral vous fait parfois défaut et surtout, la santé. Parce que c'est la seule chose qui ne s'achète pas.

Allez, c'est parti, on y va 😃

J'ai coupé en deux grandes parties : les SOINS et le MAQUILLAGE

*La partie  SOINS

- En ce qui concerne les masques

*Pumpkin Enzyme Mask de Peter Thomas Roth : bien évidemment, ce masque fait partie des produits que j'ai découvert et adoré. Toujours un régal, niveau odeur et efficacité, ce masque c'est d'la bombe. 
[ L'article sur ce produit c'est juste ici* ]

*Masque de boue, Sephora : j'adore ce masque. Pour son prix, son efficacité, son effet légèrement mentholé sur la peau, qui la laisse douce, purifiée et saine. Je valide !

*Masque Acquaconfort, Delarom (pas sur la photo) : une très belle découverte pour cette année. Sur les conseils d'une esthéticienne dans une parapharmacie ( paaaarrfois, je les écoute ^^ ), je l'ai acheté et magie, le résultat est immédiat : peau lissée et repulpée, traits reposés. A laisser poser 10 min ou en grosse couche, toute une nuit. Au réveil, la peau de bébé est pour vous. 


- Gommage & Hydratation -

*Soin purifiant intensifElla Baché : comme son nom ne l'indique pas, ceci est un gommage à grains fins, absolument parfait pour le visage. Et son odeur légèrement citronnée est un pur délice.
[ Se vend sur le site de la marque, ou en institut revendeur. Si vous passez à Nîmes, arrêtez-vous chez "Jess'Esthétique". Une jeune femme adorable et d'excellents conseils 👌]

*Gommage corps : c'est simple, un mélange à base de sucre, miel, marc de café et huile d'olive. Parfois tous en même temps, parfois pas. Mais que du naturel, abordable et facile à trouver. 

*Hydratation corps et mains : le lait hydratant à la pomme de chez Laino & le beurre corporel au karité de chez L'Occitane. La crème au Cold Cream de chez Nuxe est géniale aussi
Pour les mains, encore une fois, on reste chez L'occitane, avec la crème Mains au karité. Dont je me sers aussi sur les pieds. 


- Pour se démaquiller

* Huiles Démaquillantes Karité & Immortelle, L'Occitane : L'une ou l'autre, elles sont parfaites. Elles enlèvent TOUT, et pourtant, parfois je suis bÔcoup maquillée. Bah, elles s'en fichent, rien ne résiste. 


- Les soins quotidiens

Creamy Eye TreatmentKielh's : on ne le présente plus ( à part ici* ), je l'ai choisi lui par rapport à l'huile d'avocat pour son côté pratique. Petit format idéal si vous voyagez, pas de risque de se renverser et aussi, pour sa double utilisation. En contour des yeux "classique", mais aussi en masque. Praticité et Efficacité Maximales ! 

* Sérum B5 Hydrating, Skin Ceuticals : certainement ma plus jolie découverte pour ma peau déshydratée. C'est simple, la peau est repulpée & les ridules de déshydratation disparaissent.
Aucune odeur, la marque propose "du principe actif" avant tout.
> Le sérum Anti-Soif de Clarins aussi remporte un trophée. 


*Soin des lèvres, Cattier : le meilleur stick à lèvres jamais essayé. J'en ai dans tous mes sacs, vestes, sur la table de nuit. Un vrai baume que j'utilise quotidiennement et le soir en couche un peu plus épaisse, et à ce jour, j'ai les lèvres toutes douces et surtout, elles n'ont pas été gercées, ce qui m'arrivait malheureusement avec d'autres produits. 

*La partie  MAQUILLAGE

*"Touche Éclat" Le Teint, de Yves Saint Laurent (ici*) : best foundation ever, hein . C'est le seul fond de teint qui corresponde parfaitement à mon type de peau, à ma couleur de peau, au rendu et à la couvrance que je souhaite. Quand j'ai envie d'un joli teint sans prise de tête le matin, c'est celui que je choisis.  

*Excessive Lashes, Makeup Forever : une jolie découverte pour ce produit aussi. C'est mon troisième tube, et vu comme je suis difficile en mascara, c'est un exploit ^^.

* ArrowRoot, Aromazone : Je l'utilise en poudre libre pour fixer mon anticernes et poudrer légèrement ma zone T, j'adore son toucher peau de pêche et son prix mini ! 

* Milk Chocolate & Chocolate bronzer, Too Faced : vraiment les meilleurs pour moi. La texture est fine, pigmentée, s'estompe bien et se fond à la peau. 

*Fluidline Brow Gel Crème, MAC (ici*) : Pour moi, de très loin le meilleur produit pour mes sourcils. Qui dépasse laaaaaaaargement le dip brow de ABH. 


*Anticernes Naked Skin, Urban Decay : Tout bon pour lui aussi. Couvrance, fini, facilité d'application grâce à l'embout mousse, les teintes.

*Liner liquide mat, NYX : Alors lui aussi, gros gros big up. Il est parfait. Pinceau en poils fin, qui permet une application précise, il est noir de chez noir, la tenue est parfaite, j'en ai en stock, on sait jamais ... ^^ 


- Pour les highlighters

*Shimmering Skin Perfector Pressed, Becca (ici*) : Impossible de choisir une teinte chouchou, c'est surtout la texture qui fait la différence pour cette marque. Sooooo smoooooth. Et pigmenté évidemment. 

*Whisper of Guilt, MAC (édition limitée) : Je crois même qu'il surpasse mes Becca, tant la texture, la teinte, le rendu sont absolument parfaits. Pas d'irisés ou de nacres grossiers dedans, c'est le produit en lui-même qui est fabuleux. 


 - Pour les lèvres -

*Hydra Matte Liquid Lipstick, Gerard Cosmetics : en teinte Cher, le meilleur. Ce nude rose, qui réhausse la couleur des lèvres, et tellement confortable.
*Rouge à Lèvres Sans transfert, Sephora : le #13, un bois de rose de toute bÔté.
*RetroMatte Liquid Lipstick, MAC : en teinte Recollection. Un violet parfait.

Oui niveau couleur lèvres, c'est quitte ou double avec moi 😝

Si vous souhaitez voir les swatches de ces RAL, c'est ici :
> Sephora : http://bit.ly/2iHfoQE
> MAC : http://bit.ly/2iLyxU3
> Gerard : http://bit.ly/2hVwoUP


* Sunbasque, MAC : Mollo sur le pinceau, c'est très pigmenté, mais j'adore son rendu. Il teinte légèrement les joues ( ne pas s'oublier sur la quantité sinon, effet poupée russe assuré ^^ ), et tient très très bien. Une pépite.

*Rockateur, Benefit : ALERTE TUERIE ! Ce blush va avec TOUT. C'est simple, quand je ne sais pas quoi porter, ou pas inspirée par telle ou telle couleur, je le choisis lui et c'est toujours parfait. 



Et forcément, il manque LE produit "so 2016". Cette palette qui a fait un buzz incroyable, d'abord sortie en édition limitée et très rapidement épuisée, elle est maintenant ajoutée à la collection permanente, j'ai nommé : la Sweet Peach, de Too Faced.


Et voici pour ce TAG des Beauty Awards 2k16, j'espère que l'article vous aura plu 😤
Si vous avez des questions sur les produits ou l'envie de me donner vos produits chouchou aussi, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir !

On se retrouve vite, d'ici là, prenez soin de vous !

XO 

7 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Oh lalalalalala je voudrais trop avoir cette palette Too Faced :O <3

Bulle Toute Rose a dit…

Elle est parfaite cette palette ! <3

le monde de laura a dit…

La palette est juste sublime 😍

Bulle Toute Rose a dit…

Ah oui, celle-ci c'est une petite pépite !

MakeUp AndRoll a dit…

Au final on a quelques similitudes ahah 😜
Je ne lâches plus la poudre d'Arrow Root depuis que je l'ai découverte grâce à toi. Et le Rockateur, tu sais combien je l'aime à la folie ❤
En tout cas, jolie liste de favoris avec quelques petites choses à tester de mon côté ^^
Gros bisous ❤

Tatar Mariana a dit…

RetroMatte Liquid Lipstick, je l'adore :o

Bulle Toute Rose a dit…

@MakeUp AndRoll : Oui cette poudre ets dingue et elle dure hyper longtemps je trouve ! ET ce toucher velouté, j'adore ! Et Rockateur, of course, best blush ever. Je l'adore, c'est aussi grâce à toi, tu m'avais convaincue à force de le racheter ^^
Bisous ma belle <3

@Tatar Mariana : Owiii, ils sont parfaits, j'ai hâte de voir les nouvelles teintes en boutique !