" Champagne Pop ", l'enlumineur en collaboration avec Jaclyn Hill.

7 août 2015


Bien le Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une petite merveille.

Je ne sais pas si vous suivez quelques chaînes Youtube, moi, je suis totalement accro à une personne en particulier : Jaclyn Hill.
Cette femme est totalement folle, mais surtout, extrêmement douée en maquillage. Ses tutos sont de vraies bombes à chaque fois.

Et quand j'ai vu que cette fameuse Jaclyn proposait un highlighter conçu en collaboration avec la marque très connue Becca, je me suis juste dit : " Je suis fou-tue, il me le faut !

C'est le seul produit de la marque que je possède.

Cela faisait un moment que je souhaitais tester ces produits si réputés, alors, l'histoire de la collaboration, j'ai foncé ! 


Niveau packaging, rien de fi-fou hein, un boitier sobre avec un dessus couleur aluminium et le sigle de la marque, proposé dans une boite en carton couleur bronze-gold.
Au recto, un petit mot de Jaclyn Hill


Une fois ouvert, on tombe sur une superbe poudre couleur pêche claire avec un opercule siglé
Becca Jaclyn Hill


Ce qui est le plus intéressant, ce sont les swatches non ?
Eh bien les voici ...
Une seule chose à dire :  la pigmentation est dingue !
Oui vous devez vous en douter, mais moi, j'ai eu la main lourde la première fois, je ne m'attendais pas à autant *boule à facette inside*. Je précise donc ...

Ici à la lumière naturelle indirecte, en plein soleil on voyait mal ce très joli côté pêche qui est si différent des autres highlighters auxquels j'ai pu le comparer.

Cet highighter est vraiment unique ( au moins pour moi ), cette couleur pêche est vraiment magnifique et laisse deviner des irisés or blanc vraiment très jolis.

Les comparatifs, ils arrivent juste là.
J'ai tapé dans mes poudres illuminatrices, celles qui me semblent en même temps les plus connues pour que vous ayez des points de repère. A savoir la fameuse Mineralize Skin Finish de chez MAC en teinte Soft and Gentle & le Mari-Lou Manizer, de The Balm. 

Ici en lumière naturelle directe.

Et ici en lumière naturelle indirecte ( en prime, un bout de mon tatouage éphémère ^^ )

Et pour finir, un gros plan de ma chère tête avec l'highlighter porté. 

Un Must-Have ? 


Oui, si vous êtes accro aux poudres illuminatrices, que vous appréciez les collaborations entre vos makeup artist préférés et certaines grandes marques et que vous êtes prêtes à dépenser une certaine somme pour un joli produit.

Non, pour tout le reste.

Et on le trouve où alors ?

Chez Sephora US (avec système de livraison via Shipito ou Leslie pour celles qui connaissent), ou alors, comme moi, sur la boutique Tictail Le Makeup Bar pour 52€ et des poussières, livraison comprise.

OoOoOoO

Voilà les filles, j'espère que cette petite revue vous aura plu, j'ai un certain maquillage en tête, si ça rend bien je reviens vous le présenter rapidement sur le blog.

D'ici, là, Prenez soin de vous !

Aucun commentaire: