Glowy Makeup Look.

18 août 2015


Bonjour la compagnie !

Aujourd'hui, je vous présente un petit maquillage que j'aime beaucoup reproduire :
un maquillage glowy, très lumineux qui s'accorde avec n'importe quelle tenue et n'importe quel rouge à lèvre.

Venez, je vous explique ...



Ne vous inquiétez pas, c'est un maquillage très simple à réaliser.
Et c'est ce que j'aime.


Un petit tuto ? 
Ultra easy, promis !

* Pour les yeux ? *  

- J'ai utilisé une base, comme d'habitude, j'ai juste choisi d'en utiliser une qui est irisée ( Primer Potion de Urban Decay, teinte SIN ).

- J'ai fait au plus simple : on prend un pinceau estompeur ( toujours mon 227 de Zoeva ) que je trempe dans mon bronzer ! Et oui, pouf, dans le Chocolate Bronzer ! On dépose la matière dans le creux de la paupière, un peu largement, pour apporter un peu de définition et de profondeur au regard.
On vient en placer aussi en ras-de-cils inférieur.

- J'ai choisi d'utiliser un pigment de chez MAC, un classique de la marque : Tan.
Je me munis d'un pinceau plat ( le 234 de chez Zoeva pour moi ) préalablement humidifié avec un spray dit fixateur de maquillage, et je viens prélever un peu de matière. Je viens déposer le tout sur la paupière mobile.
Pour garder ce côté lumineux du maquillage, je viens en déposer au milieu de mon ras-de-cils inférieur.

- Un petit peu de crayon beige dans la muqueuse pour ouvrir le regard.

- Les yeux sont presque finis.
Je dégaine mon highlighter : la très fameuse Soft and Gentle de chez MAC.
Cette poudre c'est d'la bombe de lumière en pot !
Je me munis d'un pinceau crayon et je viens en déposer en coin interne de l'oeil.
Avec un pinceau plat mais un peu fluffy, j'en dépose sous le sourcils, et je reprends mon petit pinceau crayon pour en déposer un peu plus pile sous l'arrondi du sourcil.

- Du mascara, encore et encore pour des z'yeux de biche !

*Et le teint * 

Et bien c'est parti.
[ Bon, évidemment, je vous laisse réaliser l'étape fonde de teint et anticernes si vous en mettez, on arrive ici à l'étape suivante. ]
Pour rester dans ce côté "lumière", j'applique du bronzer, mais en légèreté !
Très subtilement, pour réchauffer doucement le teint.
& Un soupçon de blush pour le côté bonne mine...

Mais l'étape indispensable, c'est l'highlighter !
Toujours ma Soft and Gentle, avec mon F35 de chez Sigma, et j'en dépose :
- sur le haut des pommettes
- au dessus du sourcils ( tiers externe plutôt )
- Sur l'arrondi du nez
- sur l'arc de Cupidon ( le W inversé au dessus de la lèvre supérieure )

- Teint 
 Fond de Teint Hello Flawless (teinte Ivory), Benefit.
 Anticernes Pro Longwear (NC15), MAC.
Stylo Highlighter (Light Boost), MAC.
 Prep+Prime CC Color (teinte Iluminate) sur l'anticernes.
 Bronzer Chocolate et Dark Chocolate Powder, Too Faced
 Blush Sunbasque, M.A.C
Highlighter Soft and Gentle, MAC

Yeux -
 Primer Potion, Urban Decay
 Bronzer Chocolate, Too Faced.
Pigment Tan, MAC
 Mascara Total Look, Kiko.

Sourcils 
 Fluidline Sourcils (True Brunette), MAC. 

Lèvres 
 Rouge Volupté Shine, YSL.

En espérant que ce petit maquillage vous ait plu !

x0x0

2 commentaires:

LepetitjournaldeCamille a dit…

Vilaine fille, je voulais utiliser Tan dans mon make-up :(
Trop beau comme d'habitude, et tu m'as tenté avec ton ràl !!!
<3

Bulle Toute Rose a dit…

Bah utilise le ma belle, ça me donnera des idées de nouveaux maquillages avec =DD
Merci la belle, hâte de voir ton MU avec!!

Bisouuuus <3