Virtual Domination Cheek Palette, par NARS.

28 octobre 2014


HELLOOOOOOOOOOOOOO Girrrrl'z ! 

Aujourd'hui, article REVUE
Revue sur la fameuse palette de blushes de NARS, pour la collection de fin d'année. 



Composée de 4 blushes, dont deux inédits et du fameux bronzer, le Laguna, cette palette est un petit bijou ! 
Dès que j'ai appris son arrivée en boutique, je me suis baladée du côté de chez Sephora, en toute innocence forcément, et Oh ! la palette est tombée dans mon panier dites donc =P ! 


 Regardez-moi cette merveille ... 

Voici le dos de la palette avec le nom de fards. 

Nous avons donc :
*- Miss Liberty, disponible en mono : l'enlumineur de la palette. Très irisé, voire pailleté, il sublime à merveille les pommettes. Le rendu peut être discret mais aussi plus visible en modulant l'application, quoi qu'il en soit, le résultat est superbe !
*- Deep Throat, disponible en mono : un superbe corail mais qui tire sur le orangé quand même. Il est dans la lignée du très célèbre Orgasm qui est davantage "rouge" cependant, mais un superbe blush, un peu irisé qui magnifie le teint et vous donne bonne mine à souhait !
*- Sex Fantasy, inédit : un sublime rose bébé mat tellement doux ! C'est mon préféré, il reste assez naturel sur le visage, mais rosit les joues juste comme il faut pour un teint juste rehaussé, pile poil comme il faut.
*- Final Cut, inédit : attention, UL-TRA pigmenté ! Sans rire, on est à la limite du pigment compressé ! Vous êtes prévenu(e)s ;-)... La couleur est vibrante, entre le orange et le rouge, mat lui aussi, idéal sur peau médium à foncée, sur ma peau transparente, je me méfierai mais je suis sûre qu'il peut être magnifique bien estompé !

*- Laguna, disponible en mono : un superbe bronzer, très (très très) légèrement irisé, si subtilement irisé qu'une fois appliqué rien ne se voit, donc à celles qui aiment les bronzers mats, aucun problème de ce côté-là.
Pas de sous-tons orangés, gros bon point aussi, il réchauffe légèrement le teint, pour un résultat naturel, j'ai beaucoup aimé. 


Et le plus intéressant, les swatches of course ! 


Elle arrive tout doucement en boutique, n'hésitez pas à demander aux conseillères de regarder dans les tiroirs, parfois, elle vous y attend déjà ;-) 
Disponible au prix de 55€, vous avez encore la possibilité de bénéficier des 20% jusqu'à demain. La palette revient alors à 44€. 

P r e n e z s o i n d e v o u s ! 

4 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

Elle me tente tellement... mais je dois essayer d'être raisonnable, j'ai déjà la Narsissist ^^

Bulle Toute Rose a dit…

Mais la Narsissist c'est pour les yeux ^^

maman prend soin d elle a dit…

j'ai craqué aujourd'hui avec -25 % ho joie !

Bulle Toute Rose a dit…

Avec 25%, c'est bÔcoup plus intéressant =D !