Mes pinceaux Aliexpress

20 octobre 2014


Hello les girl'z, je reviens aujourd'hui avec un article PINCEAUX.
Mais pas n'importe quels pinceaux : je les ai commandés sur Aliexpress.

Aliexpress, que l'on ne présente plus, c'est un site souvent comparé à eBay, qui propose tout et n'importe quoi : des bijoux, du maquillage & des pinceaux, des habits entre autre, à prix très attractif.

Je me baladais souvent dessus, remplissant des paniers, puis fermant la page par "peur", le site étant un peu moins connu que son grand frère eBay, j'avais toujours une appréhension (l'inconnu, toussa-toussa).

Et puis un jour, je me suis mise à la recherche de pinceaux "Sigma". Entre guillemets, puisque forcément ce ne seront pas les vrais. 

Et là, je tombe sur CA

Une boutique sur le site qui ne propose que des pinceaux "Sigma" !
Bonheuuur !


Allez, je vous montre. 


On attaque avec les pinceaux pour le TEINT.
Oui, des pinceaux, j'en ai à la pelle, mais j'aime trop ça, c'est comme ça ^^ ! 


J'ai donc choisi :
*- le F30 / Large Powder > $7.5
*- le F25 / Tapered Face > $8.5
*-F35 / Tapered Highlighter > $4.9
*- le F64 / Soft Blend Concealer > $4.8
*- le F80 / Flat Kabuki > $5.5

Une seule chose à dire : Ils sont d'une DOUCEUR, c'est hallucinant !!
Bien mieux que mon gros pinceau poudre de chez Real Technique, pourtant ma référence sur ce point là.
Non non, là, c'est encore mieux ! Promis

Le Flat Kabuki 


Le Tapered Face 


Le Soft Blend Concealer


Le Large Powder 


Le Tapered Highlighter 

Voici pour le teint.

 

On passe maintenant aux YEUX. 


Concernant les yeux, j'ai choisi 3 produits :
*- Le E32 / Exact Blend > $4.8
*- Le E25 / Blending > $4.9
*- Le E40 / Tapered Blending > $3.9


Exact Blend – Blending – Tapered Blending

[ Petite surprise à l'ouverture de ma commande :
un pinceau offert ! Le E60 / Large Shader, un pinceau plat synthétique, parfait pour l'anticernes ou les fards crème. ]

Petit topo z'yeux : * Une toute petite déception pour le E32 Exact Blend que je pensais rond il s'avère qu'il est plat, mais on s'en fiche, ahah, je lui trouverais bien une utilisation ^^. 
* Le E25 n'est pas un dupe puisqu'il est moins touffu que le vrai qui est assez dense.
* Le E40 est parfait pour flouter les bords du maquillage, il est plus dur que mon estompeur chouchou, le 227, du coup, le combo des deux devrait être parfait ! 

_______

La différence VRAI/FAUX ?
Oui parce qu'il y en a quelques unes. 

- L'écriture sur le manche, qui, je pense, pourrait s'effriter au fur et à mesure des utilisation. 
- La forme de certains pinceaux non conformes aux vrais, je pense ici au E25 qui manque de densité comparé à celui du site officiel ou encore les pinceaux oeufs (F25 & F35) qui ne sont pas parfaitement pointus au bout après lavage, mais le forme globale reste là.
- Le pinceau reçu en cadeau qui présente un léger décalage au niveau de la jonction alu-manche en bois, une sorte de petit "baillement", mais le manche reste très bien fixé, rien ne bouge.
- Quelques petits défauts sur le manche, par exemple des sortes de "bulles" de peinture sur le Flat Kabuki.
> Pour moi, cela ne diminue en rien la qualité du tout de ces pinceaux mais je voulais que vous sachiez à quoi vous attendre si vous vous décidiez à commander =).
______


Et voilà les filles, mon petit article Haul-Revue sur ces pinceaux qui valent largement le détour ! 


Et le moment que vous attendiez toutes : le lien vers le [e-shop] ! 

Bonne Journée les filles

8 commentaires:

Hyzabel a dit…

C'est normal qie tu ne mettes pas le prix ?
Bisous ma belle :)

Bulle Toute Rose a dit…

Eh ben non tiens, j'ai com-plè-te-met oublié =O !
Je rectifie ça ! Merci de me l'avoir fait remarqué !!

Elsa a dit…

Coucou Elise,

Fervente lectrice de ton blog depuis quelques temps, j'ai été faire un tour sur cette boutique grâce (ou à cause de :p) à toi ! Je me demandais, tu avais reçu ta commande sous combien de temps à peu près ?

Merci et continue ton blog comme ça, je l'adore :)

Bulle Toute Rose a dit…

Haaaan merci beaucoup Elsa, c'est vraiment adorable ce genre de commentaires =D <3

Le plus souvent en commandant sur Aliexpress, c'est entre 2 semaines et demi et trois semaines, le plus que j'ai eu à attendre, c'était 1 mois mais jamais plus =) !

Bisous !

Beauty Faux-Pas a dit…

Hello c'est quoi le nom de la boutique ou tu as acheter tes pinceaux ? merci :)

Bulle Toute Rose a dit…

@Beauty Faux-Pas : Le lien est à la fin de l'article, c'est "H P" le nom de la boutique =))

Anonyme a dit…

Salut, je viens d’acheter la fabuleuse MAKEUP ARTIST ZOE BAG(Rose Golden vol.3) à 240 euros.
J’aurais enfin les 30 pinceaux de la collection !

Anonyme a dit…

Salut, je viens d’acheter la fabuleuse MAKEUP ARTIST ZOE BAG(Rose Golden vol.3) à 240 euros.
J’aurais enfin les 30 pinceaux de la collection !