Octobre Rose.

23 octobre 2014


Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit maquillage "Tout en Rose", pour participer, tout modestement à ce mois particulier pour nous les femmes : Octobre Rose.
Mois dédié à la sensibilisation pour le cancer du sein, j'ai voulu y participer à mon petit niveau en proposant un maquillage entièrement à base de rose.

Let’s Go Girls ! 




Zoom sur les yeux 



Un petit tuto rapide ? 

On applique sa base of course. Petit changement ici, j'ai appliqué ma PP de chez Urban Decay, mais en teinte SIN, cette petite base irisée et légèrement rosée pour faire encore plus ressortir nos fards.

Qui dit rose dit forcément Naked 3 ! Allez zou, on s'en munit et on dépose le fard Nooner dans le creux que l'on balaie bien jusqu'au coin interne.
On prend un pinceau plus précis pour venir accentuer le coin externe de son œil (l'outer V pour les bilingues) toujours avec le fard Nooner.

o Je prélève ensuite le fard Burnout que je dépose au milieu de ma paupière mobile. 
Ensuite, on utilise le fard Dust. Ce fard splendide mais chu-teux-à-sou-hait.
Donc, deux possibilités : on humidifie soit avec de l'eau soit avec un fixateur de maquillage ( Peggy Sage pour moi ) qui va limiter les chutes et permettre d'utiliser ce fard correctement. Celui-ci, on vient le déposer au coin interne.

Pour le ras-de-cils inférieur, on dépose encore du fard Dust en coin interne, Et ensuite on reprend le fard Nooner utilisé au tout début que l'on appose sur les 2/3 restants en insistant un peu plus à l'extérieur.

On trace un trait de liner et on met du mascara


Teint 
*- Fond de Teint BareSkin (#1), Bare Minerals
*- Anticernes Pro Longwear (NW15), M.A.C
*- Prep+Prime CC Color (teinte Iluminate) + poudre HD MUFE
*- Chocolate Powder en bronzer, Too Faced. 
*- Blush Hot Mama, The Balm

Yeux -
*- Primer Potion, Urban Decay, en teinte SIN.
*- Palette Naked 3, Urban Decay. 
*- Liner noir, Kiko.
*- Mascara Perversion, Urban Decay.

Sourcils 
*- BulletProof, teinte Brunette, Too Faced. 

Lèvres 
*- Baume à lèvres. 


Voilà les filles, mon petit maquillage rose, qui m'a permis de me rendre compte que j'aime toujours autant cette palette même si je n'ai pas le réflexe de l'utiliser aussi souvent qu'il le faudrait =) ! 



Passez une excellente journée, 
XOX 

Aucun commentaire: