Naked Palette : Toasted & GunMétal.

2 septembre 2014


Iiiiiiiiiiit's : Makeup-Up Time !

Aujourd'hui, petit défi personnel : utiliser un fard GRIS. J'adore cette couleur, j'en porte très souvent en vêtements, mais alors sur les yeux,,,quasiment ja-mais ! Du coup, grande fo-folle que je suis, je me suis lancée !

Je vous laisse de ce pas avec le résultat, n'ayez pas peur, c'est seulement moi en photo, directement, comme ça, de suite, là, maintenant. On est trop des fi-fous ici ! ^^ 

Le rendu 


Le matériel  



Petit tuto ?   

*- Le réflexe ? Dans l'mil', on applique sa base ! Pour moi, toujours la Primer Potion de Urban Decay, en teinte Eden. Elle a cette couleur qui vient unifier parfaitement la paupière, un vrai régal. Parce que je trouve le travail d'estompage plus facile avec cette astuce, j'applique un fard chair mat par-dessus.

*- Je viens prélever le fard Buck que je pose en creux de paupière. Of course, on estompe.

* On se munit ensuite de ces Color-Up de chez Kiko. On pose la couleur claire sur les 3/4 de sa paupière mobile, on vient estomper vite fait au doigt, juste pour limiter les démarcations.
On vient ensuite appliquer la couleur foncée en coin externe. Alors à ce niveau-là, on s'applique un peu quand même, ça va définir la forme du maquillage, donc pas de gribouillages =) ! J'ai estompé les bords avec un pinceau un peu pointu en poils synthétique pour plus de précision.
On fait exactement pareil en ras-de-cils inférieurs.

*- J'ai ensuite utilisé le fard Toasted, ces sous-tons un peu rouges, j'a-do-re ! Je le pose sur les 3/4 de ma paupière mobile, et je viens flouter le bord dans le creux de la paupière. 

*- Je prélève ensuite Gunmétal avec un pinceau estompeur, comme ça, on peut directement travailler son fard. Ici, on s'applique, toujours pareil, c'est ce fard qui va donner sa forme et son rendu au maquillage, alors on prend son temps, on pose la matière petit à petit, on en remet si besoin, on remonte un peu dans le creux et un peu vers l'avant de l’œil ( tout au moins pour moi ).
J'insiste ( je radote avec l'âge, pardonnez-moi ^^ ) mais estompez vraiment vos maquillages, c'est tellement plus joli quand les fards se mélangent entre eux ! 

*- Je reviens prélever le fard Toasted que je pose sur les 3/4 de mon ras-de-cils inférieur.

*- Pareil avec Gunmétal, je prends un pinceau un peu plus précis cette fois-ci, juste pour bien suivre la frange de cils. Je reviens doucement flouter la démarcation.

*- Je viens ensuite utiliser le fard Naked pour flouter les bords du maquillage sur la paupière fixe.

*- Avec un pinceau précision j'applique une pointe du fard Virgin en coin interne juste pour une touche de lumière.

Du mascara et c'est-fi-ni !


Zoom Yeux 

___

Produits utilisés : 

TEINT 
Fond de Teint Capture Totale, Dior
Anticernes Mineralize, M.A.C
Prep+Prime CC Color en teinte Illuminate, M.A.C
Palette Naked Flushed, Urban Decay, teinte "Native".

YEUX 
PP Urban Decay 
Fard couleur chair mat 
Palette Naked, Urban Decay
Mascara Perversion, Urban Decay.

SOURCILS  
Crayon Kiko " Precision eyebrow Pencil" #02

LÈVRES 
Gloss Marc Jacobs, teinte "Sweet Escape". 

___



Une excellente journée les filles ! 

XOXOXO

2 commentaires:

Demoiselle .Prune a dit…

Très joli ! Super bien réussis :)

Bulle Toute Rose a dit…

Merci =)) !