Les fards Makeup Geek : Revue et Swatch !

13 septembre 2014


Coucou les filles !

Me revoici en-fin, après un long moment sans poster, mais je suis là et bien là.
Bon, moi on s'en fiche, ce que vous voulez ce sont les photos des stars de l'article n'est-ce pas ? ^^

Eh bien, c'est parti

Voici les petits bijoux




Petit topo sur la marque : Makeup Geek ( ou MUG pour les intimes ) est une marque créée par Marlena, une Youtubeuse très connue pour ses tutoriels simples et efficaces, qui associent des touches de couleurs avec un maquillage plus classique. L'idéal pour commencer si vous n'avez pas l'habitude de porter des maquillages colorés. Je vous laisse un lien vers sa chaîne principale : ICI.
La marque propose une large de fards à paupières avec des textures différentes ( mat, satiné ou irisé ), des pigments, ds pinceaux et dernièrement, des blushes. Le site propose aussi quelques produits d'autres marques tels que NYX, Sugarpill...
Outre le prix très attractif des fards ( en recharge, ils sont proposés à $5.99 soit 4.63€ ), cette marque a (l'immense) avantage d'être cruelty-free. Quand on peut être belle et préserver nos z'amis les bêtes, moi je dis oui =) ! 

Photos de Famille

Petit topo sur les commandes : Le site livre à l'international, les frais de ports sont en fonction de ce que vous choisissez. Pour info, ma dernière commande contenait 7 fards et j'en ai eu pour $6,26 de frais de ports ( oui, c'est précis ! )

Concernant votre commande, une fois votre paiement validé ( le site accepte Paypal, une sécurité de plus pour votre paiement en ligne et un "recours" si par malheur votre colis n'arrivait jamais ), vous recevez un mail qui récapitule votre panier.
Puis quelques jours après ( en moyenne, 2 à 3 jours ), un second e-mail qui vous informe que votre colis est parti. Vous avez à ce moment-là, un numéro de suivi pour votre paquet uniquement valable sur le territoire américain ! Une fois parti vers la France, vous ne pouvez plus le suivre, tout du moins avec les frais de ports les moins chers. A partir de là, il faut compter 6-7 jours pour recevoir votre merveilleuse commande chez vous !

L'emballage est très bien pensé, chaque fard est présenté dans un petit paquet trop mignon, et le lot de fards, lui-même emballé dans du papier bulle, le tout dans un carton où il y a des morceaux de polystyrène. Je n'ai jamais eu aucune casse à déplorer.



On passe de suite aux photos des swatches.
J'ai essayé d'organiser les fards par "couleur", on débute avec les plus clairs

*- Vanilla Bean / Peach Smoothie / Beaches and Cream -* 


On continue avec les teintes neutres



Voici les teintes "rouges-violettes".

*- Cupcake / Unexpect / Sensuous -*


Les "bleu-verts". 



Je m'excuse, il y a pas mal de photos, mais je voulais le plus possible me rapprocher des couleurs réelles des fards, et encore, malgré une attention particulière pour tenter d'être au plus proche de la couleur, certains ne ressortent pas si bien que je le souhaiterais !

Non plus sérieusement, ces fards sont de petites bombes
- Hyper pigmentés
- Trèèèèès facile à travailler ( bien plus que les MAC selon moi )
- & surtout, très peu cher. A moins de 5€ le refill contre 13.50€ chez MAC, pour une qualité supérieure selon moi, je ne peux qu'aimer !

Voici les filles, mon article "Revue & Swatches" sur la marque Makeup Geek est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! Je ferai des mises à jour au fur et à mesure de mes commandes ;-).


[ Je vous laisse avec le lien vers la boutique :
- E-boutique : Makeup Geek Store ] 



2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou,

je ne connaissais ni la marque, ni la youtubeuse... une belle découverte en tout cas, Merci ♡

Par contre je suis curieuse, tu les ranges où? As tu une façon de faire? Un jour on pourra voir ton rangement MU?

Oui oui je suis curieuse et j'assume LOL

Bisoux ma jolie ♡

Bulle Toute Rose a dit…

Ravie de te faire découvrir cette marque et cette youtubeuse que j'adore ! =D

Mes fards sont rangés dans la palette aimantée vendue chez Nocibé, ou dans les palettes de chez MAC puisque les fards font la même taille ;-)

J'essayerai de vous faire un petit article sur mon rangement, il faut encore que je trouve deux ou trois rangements ! Mais il n'y a rien de fou hein ! ^^

Bisoooouus !