Master Palette by Mario * Anastasia Beverly Hills | Revue et Swatches |

6 novembre 2016


Hey la compagnie !

Aujourd'hui je vous présente une merveille de palette.
Des teintes neutres aux sous-tons chauds, tout ce que j'aime, et je n'en suis pas pas déçue !

Je vous en parle ici .. 

La marque Anastasia Beverly Hills a crée une palette en collaboration avec le Makeup Artist "Makeup by Mario", Mario Dedivanovic de son vrai nom.
Au programme, des teintes neutres, du chaud, des irisés et du mat.
Le tout avec un miroir, ce qui en fait la palette parfaite


Côté packaging on retrouve une palette en carton assez solide, présentée dans son emballage, siglé du nom de la palette et de la marque.
Malgré le matériau utilisé, je trouve que ça ne fait pas du tout cheap, c'est solide, les finitions sont parfaites. 

Composée de deux rangées de 6 fards, on retrouve à l'intérieur :
* des finis satinés (9, certains sont beaucoup plus lumineux que d'autres)
* mats (3).

Ainsi qu'un miroir et un petit pinceau double embout, un côté plat et un plutôt fluffy.
* Le miroir pour moi, c'est un indispensable dans une palette, je ne comprends pas quand certaines marques n'en mettent, ça m'échappe ^^.
* Le double pinceau peut s'avérer très utile si on ne souhaite pas s'encombrer de ceux qu'on utilise habituellement, même si je ne pense pas m'en servir. J'aime trop mes Zoeva   

C'est ma première palette de la marque et j'en suis ravie.
La texture des fards est incroyable : douce et soyeuse, une pure merveille !

Certains fards sont un peu plus "secs" mais ça n'altère en rien la pigmentation qui est juste "Waaa-ouh". Il faut juste faire attention au moment de l'estompage avec ces deux fards (NYC et Violeta).


Voici les swatches des fards. 


Première ligne > Hollywood / NYC / Kim / Muse / Marina* / Claudia


Deuxième ligne > Lula / Isabel* / Violeta / 5th Avenue* / Bronx* / Paris*

Les Astérisques marquent mes fards préférés.
Les mats sont tellement soyeux, et la pigmentation est dingue, même sur ce fini.


* * * 

Lien Utile : 

Elle est encore disponible sur le site Macy's à l'heure où j'écris cet article, mais elle est très demandée, j'espère qu'elle ne sera pas en rupture trop vite
Sinon, peut-être voir avec Leslie Shopping USA ( Instagram ou Facebook ), une Frenchie habitant aux States, qui se propose de renvoyer vos commandes sur des sites américains directement chez vous. 


* * * 


N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé =D
On se retrouve vite, d'ici là, prenez soin de vous !

XO

7 commentaires:

Quiaimeastuces a dit…

Juste Wahou ! Comme tu dis, et ça se voit même à l'image le fini à l'air hyper soyeux ça doit être un bonheur à appliquer :)
Bisous bisous <3

Laure a dit…

Pfiouuu elle est tellement sublime !
Amuses-toi bien et montres nous de jolis maquillages :)

notrecarnetdaventures a dit…

Wow , ce sont vraiment de belles couleurs de fards ! :D

Anthony & Noémie - Notre Carnet d'Aventures / Blogueurs amoureux et facétieux
Sur le blog notrecarnetdaventures.com
en ce moment, on te parle des changements liés à notre entrée dans la vie active :)

Eléonore a dit…

#Mourance les fards Marina et Bronx oh my god ils sont trop beaux!!!

Bulle Toute Rose a dit…

@Quiaime Astuces : J'ai tenté un maquillage super rapide hier soir ( je partais me doucher et paf, je suis tombée sur ma palette dis donc ^^), et c'est clairement un véritable bonheur. Je me suis faite avoir sur les mats, c'est tellement pigmenté que j'ai faillit avoir une "tâche" tellement il ya de pigment. Mais en dehors de ça, c'est du pur bonheur jusque là !

@MakeUp AndRoll : Mais ouiiiii, je ne regrette absolument pas, même si elle a mis un moment à arriver ^^

@Notrecarnetdaventures : Tout ce que j'adore pour cette saison, du neutres aux sous-tons chauds, une merveille !

@Ele Nbeauty : Ils sont tellement beaux, je dors avec limite tellement cette palette est parfaite <3

Happy Lobster a dit…

Coucou !

Wow c'est totalement le genre de couleurs que j'adore porter au quotidien !
Elle est sublime cette palette!

Bisous

Laura - Bambins, Beauté et Futilité

Bulle Toute Rose a dit…

@Bambins, Beauté et Futilité : Ah oui elle est parfaite ! Et dire que j'hésitais à la prendre ahah

Bisous !