Mes pinceaux préférés ( yeux et teint ) de chez Zoeva.

19 septembre 2016

 Et bonjour

On parle aujourd'hui de la marque Zoeva, et de mes pinceaux préférés !


Zoeva c'est une marque que j'ai découverte il y a 6 ans.
Oui ça fait un bail !

Je cherchais de bons pinceaux à petit prix, et je suis tombée sur un blog qui vantait la marque.
A ce moment, le pinceau coûtait 5.80..
(C'est 9.50 aujourd'hui. * Ahem *)

Il n'en reste pas moins que ce sont pour moi les meilleurs pinceaux dans un rapport qualité/prix aussi bon.
 Bien sur qu'il y a peut-être mieux, d'une qualité encore supérieure, mais pour un(e) passionné(e) qui cherche du bon matériel pour se faire plaisir voire commencer en tant que pro, je trouve que Zoeva est LA marque qu'il vous faut avoir.

 Zoeva est une marque allemande créée en 2008
Au début "toute petite", la marque propose maintenant jusqu'à 50 pinceaux différents

Je vous propose de découvrir ici mes pinceaux préférés.


Pour le teint, je vous montre mes trois pinceaux favoris. 

 Il y a

* Le #90 Luxe Grand Powder : un gros pinceau poudre, très fluffy et doux, avec lequel j'applique ma poudre libre principalement sur la zone T, puis j'étire avec ce qu'il reste sur le pinceau vers l'extérieur du visage.

* Le #126 Luxe Cheek Finish : BEST PINCEAU EVER ! Mon chouchou de tous les temps ! Personnellement je m'en sers pour le bronzer et le blush, mais vous pouvez faire beaucoup de choses avec. Poudre libre ou compacte, poudrer votre anticernes, bronzer, blush..
* #105 Luxe Highlight : Vu son nom, conçu pour poser la poudre illuminatrice. Je le trouve trop gros pour ça, je m'en sers pour enlever la poudre libre que je pose sur mon anticernes ( technique du baking ), et pour cela il est par-fait ! Pour poser son blush si vous avez de petites joues aussi. 


Puis il y a ceux pour les yeux. 

 Il y a plus de références dans cette partie puisque c'est ceux que j'utilise quasiment exclusivement, à quelques exceptions près.

On retrouve

* #228 Luxe Crease ! BEST PINCEAU EVER deuxième édition ! C'est simple, il n'y a pas un seul maquillage que je réalise sans lui. Il est parfait, il vous le faut !

* #227 Luxe Soft Definer : Deuxième pinceau que j'utilise sur chaque maquillage. C'est l'estompeur parfait. Fluffy, un peu évasé. Je m'en sers pour flouter les bords de mon maquillage.

* # 234 Luxe Smoky Shader : le pinceau plat parfait pour poser votre fard sur la paupière mobile et même en ras de cils grâce à sa tranche fine.

* #325 luxe Brow Light : Un pinceau plat assez large idéal pour venir poser la matière juste sous le sourcil précisément !

* #231 Luxe Petit Crease : Idéal pour dessiner très précisément votre creux de paupière ou pour créer un outer V.

* #221 Luxe Soft Crease : Parfait pour déposer un fard foncé en coin externe tout en le dégradant ou pour estomper précisément un fard.

* #315 Fine Liner : un pinceau liner coudé en poils naturels. Le seul avec lequel j'arrive à faire quelque chose !


* * * 

Liens Utiles

- Le site officiel : livraison à 7.50€ pour la France et envoi ultra rapide. 
- Le site The Beautyst (livraison offerte dès 35€ d'achats.) 

[N'oubliez pas mon lien de parrainage Igraal pour vos achats sur le net] 

* * * 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à liker, commenter et partager

On se retrouve vite, d'ici là, prenez soin de vous

XO 

Aucun commentaire: