Les Velvetines de Lime Crime | Revue et Swatches |

27 mars 2016


Hello vous

Aujourd'hui, une revue sur des rouge à lèvres liquides : les fameux Velvetines, de la marque Lime Crime.

Ces rouge à lèvres ont été mes premiers rouge à lèvres sous forme liquide au fini mat. Avant ça, c'était le classique "bâton", un fini brillant et basta. 


Depuis que j'ai acheté mes premières couleurs (Utopia et Wicked), j'ai craqué pour de nouvelles teintes que je m'en vais vous présenter de ce pas.

Présenté dans une boîte rouge aux écritures blanches, on retrouve une pastille de couleur sur le haut de la boite avec le nom de la teinte pour s'y retrouver facilement
(si jamais vous conservez vos emballages).

J'ai donc 7 Velvetines, mais je ne vous en présenterai que 5 aujourd'hui, deux ayant déjà été l'objet d'un billet tout doux sur le blog.

Côté packaging, on retrouve donc un flacon transparent type verre poli, ultra pratique pour voir d'un coup d’œil la couleur que vous souhaitez porter.

Pour l'application, on retrouve un embout mousse assez fin, ce qui permet une application précise.

Et niveau tenue, que dire : sans fautes. Ça tient très bien, le côté mat le rend infaillible et ça ne transfère pas sur les dents ( ça, c'est quand même affreux quand ça arrive hein ).
Quand je dis sans fautes ça veut dire : posé vers 13h, je rentre chez moi pour 19h, ça n'a pas bougé.

[ Quand je mange je le retire complètement pour en reposer une fine couche si je dois ressortir après. je ne multiplie pas les couches. ]


Et maintenant, le plus important, les swatches évidemment.


 Et sur les lèvres ensuite. 




* * * 

Les Velvetines sont disponibles sur le site officiel pour 20$ ( environ 18€ )

* * * 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé =) 

XO

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh mon dieu, j'ai tellement envie de les tester !!

Bulle Toute Rose a dit…

Ils sont géniaux, ce sont mes préférés <3 !