Golden Brown Makeup Look | Chocolate Bonbons Palette |

21 mars 2016



Hola Chicas !

Aujourd'hui, petit maquillage réalisé grâce à la Chocolate Bonbons, la dernière née de chez Too Faced !

J'aime beaucoup cette palette, je trouve qu'on peut vraiment réaliser des maquillages nude, lumineux aussi bien que qu'un bon vieux smoky bien chargé.
Et je suis amoureuse de deux fards que contient cette merveille, j'ai nommé : Molasses Chip & Satin Sheet

Mais bon, ça on s'en fiche hein, ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le makeup ! 

Let's Go !


 Comment qu'on fait ? 

*- C'est simple, first step >> La base
Pour ma part, j'ai changé, j'utilise actuellement le paint pot Soft Ochre de MAC.
Mais on s'en fiche, 'vous faut juste un truc qui unifie la paupière et qui aide à la tenue, peu importe la marque. Et on applique ensuite un fard mat beige pour aider ensuite au travail d'estompage.

[ Parce que l'estompage, c'est primordial hein. ] 


*- Ensuite avec un pinceau fluffy ( le 228 de Zoeva pour moi), on prend le fard Mocha que l'on applique en creux de paupière large. On insiste un peu plus sur la partie externe pour préparer la suite du maquillage. 

*- On prend ensuite un pinceau estompeur type 227 de Zoeva et on le trempe dans le fard Dark Truffle. On tapote parce que le fard est un peu poudreux et qu'on n'aimerait pas ruiner son joli teint hein.
On dessine son coin externe en forme de V et on estompe vers l'intérieur du V. On floute aussi les bords dans son creux de paupière. Ça va apporter de la profondeur au regard.

Ensuite, on prend un pinceau plat en poils synthétiques et on le trempe joyeusement dans le fard Molasses Chip. Personnellement, je l'ai humidifié avec mon Fix+ de chez MAC pour encore plus d'intensité.
On le pose sur tout le reste de sa paupière mobile.
Pour parfaire le fondu sur sa paupière mobile, on prend son pinceau 228 que l'on aura préalablement passé sur un mouchoir pour enlever le surplus du fard que l'on a utilisé juste avant.
On prend alors le fard Cashew Chew et l'on travaille sur les bords du maquillage pour obtenir un joli estompage.

*- On utilise ensuite un pinceau plat un peu précis et assez fluffy et on le trempe dans le fard Satin Sheet. On le dépose très précisément sous l'arrondi du sourcil et l'on estompe. 

*- Pour le ras de cils inférieur, on prend un pinceau précis boule pour appliquer le fard Mocha

*- Et avec un pinceau très plat, on applique Dark Truffle le long des cils.

*- On applique le fard Satin Sheet en coin interne pour apporter de la lumière au maquillage. 

Mascara et zou  !


* * * 

F A C E 

Base Universelle Le Blanc, Chanel.
Fond de Teint "Touche Eclat, Le Teint", YSL.
Anticernes Prolong Wear, MAC.
Poudre Air Spun en baking.
Poudre de Riz, Aromazone.
Bronzer  Chocolate, Too Faced.
Fard "Wheat", Bobbi Brown en contouring. 
Blush Luminoso, Milani.
Fard Satin Sheet, Chocolate Bonbons en highighter. 

E Y E S

Paint Pot (Soft Ochre), MAC.
Palette Chocolate Bonbons, Too Faced.
Mascara Arcancil.

B R O W

Fluidline Sourcils, MAC

L I P S 

Trap, Ultra Matte Lips, Colour Pop.

* * * 


Et voilà pour cet article, J'espère que ce maquillage vous aura plu !
On se retrouve prochaine pour une revue sur des rouge à lèvres !
Enjoy... 

XO

9 commentaires:

Angélique a dit…

Coucou ma belle ce maquillage est vraiment canon et il te fait vraiment bien ressortir tes yeux.Gros bisous :)

Unknown a dit…

magnifique ! voila rien que pour ca je voudrais savoir me maquiller les yeux :)

Nous les Nanas a dit…

Ah mais les couleurs de cette palette sont vraiment très belle!! Tu as réalisé un joli maquillage avec :)

Bulle Toute Rose a dit…

@Angélique : Merci ma belle, c'est adorable :-*

@Ilmefautuntitre : Il faut commencer par des maquillages simples et s'entraîner encore et encore, ça va venir, y a pas de raisons =D !

@charlotte : Oui j'aime bcp cette palette, je me régale avec =DD !

Sarah | Côté Make-up a dit…

C'est vraiment très joli !

Bulle Toute Rose a dit…

@Côté Make-Up : Merci bcp =D !

Anonyme a dit…

Ce Maquillage est absolument sublime, j'aime beaucoup !
Passe une belle journée :)

Bulle Toute Rose a dit…

Merci @MissLoup, je viens de visionner les tiens, j'adore aussi ! Je testerai le violet =D
Bisous !

Anonyme a dit…

J'adore ton maquillage ! Il te va très bien et au passage le mascara te fait de très beaux cils !
Des bisous, Nisrin.