Hey Sexy Lady ...

11 août 2014

... I like your flow,
Your body bangin', out of controooool !
 ♫

Ouuups, petit moment d'égarement ! 

Et voici les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage.
Celui-ci est ultra simple. C'est quasi mon "every-day makeup", quoi que je n'aime pas forcément dire ça, j'ai tendance à changer de maquillage tous les jours, disons plutôt que la plupart de mes maquillages partent de cette base-là. 

Je l'ai associé à un rouge à lèvres rouge, ça me tentait bien, mais c'est un maquillage qui s'adapte à beaucoup de couleurs vu qu'il est réalisé avec des teintes dites "nude".

Voici le rendu


Je vous fait ici une petite description du détail, si jamais vous souhaitez le reproduire ou vous en inspirez. 

Explication en détails : 

* - On applique, comme d'habitude, sa base. Etape indispensable pour que le maquillage ne bouge pas d'un centimètre durant votre journée ou soirée.

* - On vient prélever avec un pinceau fluffy un fard marron moyen mat type Buck, Naked ou Tease des palettes Naked, ou tout autre fard de ce genre.
On prend le temps de l'appliquer un peu large dans le creux, de bien avoir cet effet flouté.

* - On vient ensuite choisir un fard un peu plus clair et qui tire un peu sur une nuance orangée que l'on vient appliquer un pinceau très large et peu souple que l'on viendra déposer au-dessus du creux de notre paupière pour avoir un dégradé vers le sourcil.
Ici encore, mieux vaut prendre son temps pour ne pas avoir de "placard" sur la paupière fixe ;-). 

* - On prélève ensuite un fard marron foncé, j'ai ici choisi de travailler le fard "Hustle" disponible dans la palette Naked1. Je le travaille avec un pinceau fluffy de chez Bdelliums Tools, le #776. Je ne précise pas les autres pinceaux, mais celui-ci est assez précis tout en permettant d'estomper la matière, c'est mon préfère lorsque je décide de réaliser ce type de maquillage.
Je viens le poser pile dans le creux et dans le coin externe. Même en estompant, j'essaye de ne pas trop revenir vers le centre de l’œil, je cherche à foncer seulement l'extérieur. 

* - Je pose ensuite mon fard clair mat sous le sourcil pour apporter un peu de lumière. 

* - On s'attaque maintenant au ras de cils inférieur : Rien de plus simple, on reprend son fard marron moyen mat que l'on pose tout le long du ras de cils. 
On reprend un tout petit peu de fard marron foncé, toujours avec son pinceau fluffy que l'on vient travailler dans le tiers externe du ras-de-cils, pour faire un rappel avec le fard posé précédemment. 

* - Du mascara et zou !


* - Concernant les lèvres, je choisis mon plus beau rouge à lèvres rouge, une édition limitée de chez MAC et un crayon à lèvres de chez Make Up For Ever pour tracer mon contour et qu'il soit net.
[J'ai plusieurs rouges de couleur rouge ( *hyper pratique à écrire cette phrase je vous l"dis !* ), rouge-coquelicot, rouge-framboise, rouge-sang... Oui vous, vous pouvez me comprendre, parce que pour mes amies, ça reste un rouge basique, simple. Avec LA phrase : " Ouais, bah c'est du rouge quoi.", hum, sacrilège, mouahahah ! ]

Je trace le dessin de mes lèvres, que je remplis ensuite avec mon lipstick.

Et voilà, c'est fini ! 
___

Produits utilisés : 

TEINT 
Fond de Teint Capture Totale, Dior
Anticernes Mineralize, M.A.C
Poudre Libre "Prisme Libre", Givenchy
Palette Flush teinte "Native", Urban Decay
Bronzer "Bahama Mamma", The Balm.

YEUX 
PP Urban Decay 
Fard couleur chair mat 
Palette Warn Neutrals, Sigma
Mascara LongEyes+, Kiko

SOURCILS  
Crayon Kiko " Precision eyebrow Pencil" #02

LÈVRES 
RAL "Prepare for pleasure", Edition Limitée, MAC.
Crayon Contour des lèvres, MUFE.
___




- On ne dira rien sur mon contouring foiré-complet,
j'étais fâchée avec mon pinceau estompeur je crois
=P - 


Passez une excellent journée les filles, & n'hésitez pas à me dire, ce que vous pensez de ce maquillage et si vous avez des envies particulières =). 


XOXOXO

2 commentaires:

empireofmakeup a dit…

Trop classe le ràl *.*

Bulle Toute Rose a dit…

Merciiiii !
Lui, je l'aime d'amour, il est trop-beau ! <3