"Natural Love", la palette printanière de chez Too Faced | Revue et Swatches |

2 mai 2017


Hey Vous ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article bien illustré, pour vous présenter la toute dernière palette de chez Too Faced, j'ai nommé la Natural Love

On y va ... 


Comme chaque fois, Too Faced nous propose un superbe *packaging*.
Une inspiration printanière, avec un arbre et ses branches en relief sur le carton, quelques "dorures", vraiment, le résultat est magnifique.
A l'arrière, on retrouve un visuel de l'intérieur avec le nom des fards. 

 
Une fois ouvert, on découvre la palette.
On retrouve là encore ce design printanier, et le nom de celle-ci est proposé dans un dégradé de rose en feutrine. 
Là encore, zéro faux-pas, c'est très joli.

On ouvre la palette
Et là, W O W ..

On ouvre grand les yeux, franchement, l'émerveillement continue

La palette est composée de 30 fards. 
Oui, TRENTE.

[ Excepté mes palettes personnalisées avec mes fards en refill, je crois que c'est la palette qui propose le plus de couleurs. ]

Au niveau des teintes, un très joli mélange entre tons chauds et froids, fini mat, satiné, irisé et certains pailletés.
Des tons rosés, et pas mal de teintes neutres, tout ce que j'aime

Concernant *la texture* des fards, il y a des différences.
- Le fard Fairy Tale possède comme des irisés assez grosses, qui peuvent donner un effet de matière. Il faudra veiller à humidifier son pinceau.
- Les mats pour la plupart sont relativement secs, mais la pigmentation est bonne. Il faudra prendre un poil plus de temps et être attentif/ve à obtenir une application homogène.
- Les satinés sont de pures bombes ! Du beurre, une pigmentation par-fai-te, de vraies merveilles !
- Les fards Finger Crossed et Night Fever sont les plus poudreux de la palette. 


Et voici les swatches.
Je les ai effectués colonne par colonne. 

- Colonne #1 - 
Heaven / Lace Teddy / Pink Cheeks / Poodle / Spotlight 

- Colonne #2 -
Fairy Tale / Satin Sheets / Kittens / Cutie Patootie / Honey Butter 

- Colonne #3 -
Nudie / Push-Up / Bunny Nose / Dear Diary / Honeymoon

- Colonne #4 -
Tickle Me / Honey Pot / Moonbeam / Coffee Date / Hot & Bothred 

- Colonne #5 - 
Don't Settle / Chocolate Martini / Love Bug / Spoiled / Makeup & Chill 

- Colonne #6 -
Fingers Crossed / Undercover / Smokin' / Night Fever / Stiletto 


* * * 
Lien Utile :
Disponible sur le site de Sephora au prix de 55 

* * * 

Et voici pour cet article, j'espère qu"il vous aura plus !
Prenez soin de vous 💋

1 commentaire:

Laure a dit…

Bon, bon, bon... Je dois dire qu'elle à l'air finalement pas si mal... Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas *auto-persuasion* 😍