Makeup Look #25 : Il souffle comme un air d'été... | Centième article |

14 juin 2016



Et bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un petit maquillage.
Librement inspiré d'un maquillage que j'ai vu sur Instagram, j'ai craqué sur cette touche de couleur en coin interne qui apporte du pep's !

Ceci est mon centième article ! Oui oui, cent billets écrits avec plaisir et partagés avec passion, j'espère que le blog vous plaira pour longtemps encore 

Un petit tuto ça vous dit ? 

Je vous donne tous les détails, suivez moi ! 






*- On applique une base pour avoir une belle intensité des couleurs.
Pour moi, c'est le Soft Ochre de MAC, que je viens poudrer avec un fard mat.

*- Ensuite, avec un pinceau fluffy ( ici le 228 de Zoeva ), je viens déposer le fard Unexpect de MUG dans le creux de la paupière, en inclinant le pinceau vers le bas pour créer facilement le dégradé. J'y reviens plusieurs fois pour avoir une jolie intensité, en insistant un peu plus sur la partie externe.

*- Ensuite, j'ai pris le fard Wild West (MUG) avec un pinceau shoppé sur Aliexpress, une sorte de 217 de chez MAC, mais plat. Je pose la matière avec la tranche du pinceau dans le creux de la paupière, et je me sers de la face la plus large pour flouter la matière.

*- Je prends ensuite le fard Pillow Talk (MUG) avec un pinceau plat synthétique humidifié au Fix+ de MAC que j'applique sur toute la paupière mobile.

*- Je trace un trait de liner et je dépose ma touche lumière sous le sourcil ( ici, Bling de MUG ).

*- Pour le ras de cils inférieur, je viens le marquer avec un crayon violet Kiko.
Et par dessus, je viens déposer le fard Masquerade ( Foiled, MUG ) avec un tout petit pinceau rond sans marque.

*- Et le clou du maquillage : le coin interne !
Pour le réaliser, j'ai pris un pinceau précision de la marque Bdelliums Tools avec le fard Ecliptic de la palette Solstice (Sleek) présentée juste ICI.
Et par dessus, j'ai déposé le fard Pégasus (Foiled, MUG). Tadaaaaaam 

Du mascara, bien évidemment, et c'est fini 




 
* * * 

F A C E 

Fond de Teint Ultra HD, MUFE + Luminous Silk, Armani.
Anticernes Prolong Wear, MAC.
Poudre Air Spun en baking.
Bronzer  Milk Chocolate, Too Faced
Bronzer Chocolate de Too Faced en "contouring"
Blush Baby Love, Too Faced.
Highlighter Ecliptic, Solstice Palette, Sleek.

E Y E S

Paint Pot (Soft Ochre), MAC.
Fards MUG : Unexpect, Wild West, Pillow Talk, Masquerade (Foiled), Pegasus (Foiled)
Crayon Kiko
Liner Essence
Mascara MAC

B R O W

Dip Brow, Anastasia Beverly Hills

* * * 


Voici les filles, j'espère que ce petit maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires =).

XO

Aucun commentaire: