Mes favoris de l'année 2015 : Maquillage.

5 janvier 2016



Hello la compagnie ! 

Avant toute chose, je vous souhaite les meilleures choses pour cette année qui commence, la santé avant tout, et du bonheur à foison.

On réattaque les articles sur le blog avec mes favoris de l'année passée, côté maquillage dans un premier temps.

Let's go ! 


On attaque tout de suite avec le fond de teint. 

- Born This Way Foundation "Porcelain", Too Faced -

Je suis du genre à varier avec plusieurs fonds de teint en temps normal.
Selon l'humeur, le rendu souhaité, plus ou moins couvrant, plus ou moins lumineux, effet peau nue ou plus chargé...
Cet hiver, pour la première fois, je n'en ai qu'un. Parce qu'il est absolument parfait.
Il s'agit du "Born This Way" de chez Too Faced


Côté anticernes, là aussi, j'en ai essayé plusieurs mais là encore, j'ai trouvé mon Graal. 

- Prolong Wear Concealer "NC15", MAC -

LUI !
J'ai nommé le Prolong Wear de chez MAC.
Je lui avais déjà consacré un article ici, et je le rachète dès qu'il est fini.
J'aime sa couvrance, j'ai tendance à charger souvent mes yeux et je trouve que cela demande un teint "parfait" et cet anticernes est idéal pour ça.
Seul bémol sa pompe, qui délivre beaucoup de produit.


Un produit que j'aime à la folie-furieuse, ce bronzer. 

- Chocolate Soleil Bronzer, Too Faced -

C'est bien simple, ce produit est The Best Bronzer Ever ! 
A tel point que j'ai toute la gamme de ces bronzers mats, du Milk au Dark Chocolat.
Une petite revue comparative est prévue ;-) ...


L'enlumineur, c'est toute ma vie. Je tombe la tête la première dedans chaque matin.
Et je suis souvent tombée dans mon Champagne Pop de chez Becca (dont je vous ai parlé ici)
Clairement, cet enlumineur est démentiel.

- Champagne Pop Highlighter, Becca - 
Il apporte un glow de fou, et surpasse tous mes autres autres produits de cette catégorie. 


La poudre avec laquelle je poudrais mon anticernes est la Prep+Prime CC Color de chez MAC. 

- Prep + Prime CC Color "Illuminate" de MAC - 

Le tout au passé puisque je l'ai terminée ! J'ai adoré son rendu un peu effet peau de pêche tout en gardant le côté lumineux du produit posé dessous. 


Vous cherchez un blush qui s'adapte parfaitement à tout type de maquillage ?
C'est celui-ci : le Rockateur de chez Benefit

- Blush Rockateur, Benefit - 

Et dire que j'ai loooonguement hésité avant de craquer.. <3


Concernant les sourcils, que je dessine chaque jour, j'ai ce produit à vous présenter. 
Fluidline Brow Gelcreme, de chez MAC.

Brow Fluidline MAC
- Fluidline Sourcils de chez MAC -

La texture est parfaite, très crémeuse, très opaque
mais la couleur est un poil foncée maintenant que j'ai débronzé
( parce que OUI, je bronze ahah ). 


Et pour terminer, un rouge à lèvres canonissime !
Venom de chez Urban Decay

- Revolution Lipstick "Venom", Urban Decay -

Présenté dans mon dernier article, j'aime énormément porter cette couleur de rouge à lèvres.


* * * 

Voici pour ce premier article de l'année, en espérant qu'il vous ai plu.
On se retrouve vite avec un nouvel article, mais d'ici là, prenez soin de vous !

XO

Aucun commentaire: