Cocoa Blend Palette, Zoeva | Revue, Swatches & Makeup Look |

14 octobre 2015



Saluuuut la compagnie ! 

Aujourd'hui, une revue (avec swatches et makeup look à la fin *oeuf course*) sur une petite palette dont j'ai longtemps entendu le plus grand bien et que je me suis finalement décidée à commander voici une grosse semaine.

J'ai nommé : la Cocoa Blend Palette, de Zoeva. 
- Revue -
Autant je clame à qui veut bien l'entendre que je suis une fan inconditionnelle des pinceaux de la marque, autant, honte à moi, je n'avais jamais Ô grand jamais testé leurs palettes.
Allez comprendre, j'avais une mauvaise image, je partais dans l'idée que ce n'était pas pigmenté, sec, dur à travailler...
(Alors que j'adore leurs pinceaux, oui, je sais, c'pas logique, mais ne cherchez pas à comprendre.)

Mais en fait, PAS-DU-TOUT
Le doigt dans l’œil jusqu'au coude Martine, rien de rien de tout ça, niet, nada ! 

C'est d'la bombe en barre
Oui rien que ça ! 

Les fards sont tops.
Un peu plus les irisés ou satinés qui sont limite crémeux contrairement aux mats qui manquent un tout petit peu de ce côté velouté, mais rien d'affolant non plus, on reste sur un fard mat, qui se travaille très bien (et ce n'est pas le cas dans toutes les marques) et très pigmenté.

- Ici des photos de la palette ouverte -


- Swatches -

On passe aux swatches.
Difficile de rendre réellement hommage aux couleurs sur les photos, elles sont tellement sublimes !
J'ai essayé de vous proposer deux types de swatches : en lumière naturelle indirecte, et en plein soleil. 

Première ligne :

- Bitter Start : un blanc cassé, presque crème mat, parfait pour illuminer le sourcil.
- Sweeter End : un fard assez discret, un poil moins intense que le reste de la palette, un marron très clair, presque champagne.
- Warm notes : LE fard de la palette n'est-ce pas ? Un framboise hyper intense, hyper crémeux, splendaïde !
- Subtle Blend : un marron chaud de toute bÔte qui tire presque sur le bronze.
- Beans are white : un fard très foncé, entre le gris et le chocolat ( 99% de cacao c'ui-là ). Idéal en smoky *même pas peur* ou pour intensifier le coin externe par exemple. 


 Seconde ligne, en avant-marche ! 

- Pure ganache : un or un peu patiné, comme vieilli, sublime tout simplement et surtout, hyper intense. 
- Subsitute for love : un marron clair mat ( quoi que de très légères paillettes, toutes petites se devinent dans le pan mais invisiblement une fois posé ). 
- Freshly Toasted : un marron chaud, très chaud. J'ai comme l'impression qu'il tire sur le rouge. 
- Infusion : un fard presque noir avec des irisés qui cette fois-ci se devine en swatch. 
- Delicate acidity : un violet assez intense, parfait pour un charbonneux. 


- Makeup Look -

- On dirait que j'ai un coin externe plus foncé que l'autre, c'est génial non ? -
Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plus,
prenez soin de vous, & à la prochaine !

XOXO

6 commentaires:

La cerise sur mon ghetto a dit…

Coucou ah je l'attendais ta revue ��
Bon bah je savais que je la voulais mais la c'est bouclé je la prends asap ������
Bisous
Tatiana

Bulle Toute Rose a dit…

Elle est trop magnifique cette palette, ch'uis archi fan !

Bisous la belle !

Nous les Nanas a dit…

Cette palette est magnifique! Il faut vite que je me la procure!!! :p

Bulle Toute Rose a dit…

Oui, vite vite vite =D

Charlotte94 a dit…

Je zieute aussi sur la version smocky...

Je me tâte à passer commande sur le site -_-

Tu penses que c'est vraiment raisonnable charlotte?" J'entends déjà mon chéri me faire la morale lol.

Bulle Toute Rose a dit…

@Charlotte94 : La Smoky me disait aussi mais j'ai la version de chez Urban Decay, alors je la laisse. Fais un gros bisou à ton homme, ça passera ^^