Miami Slick Click Eyeliner, Kiko.

26 juin 2015


Hello you ! 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter deux liner achetés chez Kiko.
Ils font partie de la collection limitée actuellement en magasin : Miami Beach Babe.



Voici une petite photo pour vous présenter tout ce que la collection propose. 

[ Bronzers, blushes, liner, mascaras, baume à lèvres teintés, kit de vernis décoratifs, tatouages éphémères et une petite trousse, idéale pour glisser ses produits chouchous das le sac.]
- Crédit photo : Site officiel Kiko -

Il faut savoir que je suis une grande fan des eye-liners.
Pour finir un maquillage un peu travaillé aussi bien que porté seul ou avec un fard marron pour définir le creux, c'est mon produit maquillage chouchou pour un look simple et sophistiqué.

Donc quand j'ai aperçu ces petites choses au détour d'une balade chez Kiko, j'ai de suite attrapé tous les testeurs pour essayer les produits. *gros pâté sur les mains ^^ *

J'ai donc craqué sur deux teintes.

Un sublime bleu-vert irisé & un magnifique champagne assez discret. 

Niveau présentation, les produits sont vendus dans des boites en plastique transparentes avec des écritures assez graphiques dans laquelle on retrouve l'eyeliner dans son tube bleu, au bout duquel se trouve une pastille avec la couleur du produit acheté.

On y découvre un joli pinceau souple, idéal pour tracer un trait parfait sans trop de difficultés.

Pour amorcer la couleur, il suffit d'appuyer sur la pastille au bout du tube, et le pinceau se remplit de matière.

Attention donc de ne pas trop appuyer pour ne pas avoir un surplus de matière.


Voici les swatches.

Je suis totalement fan du bleu-vert.
Je l'ai testé en magasin, j'ai bien aimé la couleur, et en arrivant chez moi, retest obligatoire du produit, et là : coup de foudre total pour celui-ci. Je le pensais "juste vert" avec quelques irisés en boutique, mais il révèle comme une couleur duochrome entre le bleu canard et le vert pomme, avec des petites nacres à l'intérieur, en somme, une couleur idéale pour un maquillage pop cet été.
Mon chouchou

Le second est un subtil champagne, plus doux, moins criard que le vert, mais qui rehausse à merveille le ras de cils. Une bonne dose de mascara et voici un maquillage parfait ! 


Et voici les filles, ce petit billet sur ces produits Kiko.
La collection propose 5 couleurs de liners, et je risque fort d'aller chercher le très joli marron foncé disponible =)) !

J'espère que la lecture aura été bonne, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article ! 


* Lien Utile * 

[La collection disponible sur le SITE


Aucun commentaire: