Rouge Velouté sans Transfert, par Sephora. [ Revue & Swatches ]

21 mars 2015


Hey You
Aujourd'hui, Revue et Swatches sont au programme !
Et on se retrouve autour d'un produit dont on parle assez peu sur la toile j'ai l'impression (à défaut selon moi), j'ai nommé : les Rouge Velouté sans Transfert, de chez Sephora.



Je possède 4 teintes sur les 8 que possède cette gamme.
Ce produit existe déjà depuis quelques temps, la nouveauté réside dans les couleurs qui y sont proposées.

Grosse alerte quand je suis tombée sur une photo Instagram proposant des swatches de toutes les nouvelles teintes. Danse de la joie, cri d'hystérie en découvrant des coloris tous plus jolis les uns que les autres.
C'était sans compter sur le fait que nous z'Ôtres pauvres Françaises alliont avoir droit à une sélection drastique de ce qui est vendu en boutique.
*Ô désespoiiiiiir*

Arrivée *tardive* de ces produits en boutique, j'ai enfin pu swatcher ces couleurs.
Oui, vous n'êtes pas sans savoir que la miniature sur le site de Sephora n'a strictement rien à voir avec le rendu en live du produit hein !

D'où mon article !

Je vous propose une petite revue et surtout des swatches.
(Deuxième article avec swatches juste ici* 💋)



Le produit se présente dans un tube comme pourrait l'être un gloss, rondfindésign sobre et épuré, avec un bouchon noir et le tube en plastique transparent, idéal selon votre type de rangement pour voir la couleur en un coup d’œil.

Une fois ouvert, on tombe sur un embout mousseidentique aux Velvetines (dont je vous ai parlé ici), avec une texture cependant plus épaisse que chez Lime Crime.
La matière est très facile d'applicationtrès intense et opaque en un seul passage.


D'où ma recommandation E X T R Ê M E quant à l'application.
Ça marque bien, très bien, c'est ce qu'on demande, mais une fois sec, ça ne bouge plus dooonc : on s'applique !

Maintenant, une fois ce moment délicat dépassé, vous vous retrouvez avec une belle couleur, bien intense, totalement matte, et qui ne bougera plus de vos lèvres avant un très long moment.
Et c'est ça que j'aime ! J'ai entièrement confiance en ce lipstick. Je ne crains pas d'éclater de rire ou de sourire *à un bel inconnu, qui sait*, la matière n'ira pas se déposer vicieusement sur mes dents ahah ! 



 On passe aux swatches ! 


Et voici les swatches sur les lèvres ! 


[ La différence sur les lèvres entre le Pink Soufflé et le Marvelous Mauve est très légère sur cette photo mais un peu plus marquée en vrai. ]

Et mon chouchou est le Strawberry Kissed, un sublime rouge-framboise, idéal pour un maquillage un peu pin-up que j'adore porter en ce moment !


Ces petits bijoux sont vendus pour 10.95€ sur le site Sephora.
& on n'oublie pas les petits codes promos pour avoir 20 ou 25% en ce moment. 

Voici les filles pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu !
Je risque fort de craquer pour des teintes vendues en exclusivité aux US.

Et vous alors, craquera, craquera pas ? ...

10 commentaires:

Addictshoppeuse a dit…

Oh ils sont magnifiques dis donc, j'adore les photos que tu fais, elles sont à chaque fois super jolies et on voit bien les textures et les couleurs :)

Bulle Toute Rose a dit…

Alors çaaaa, c'est trèèèèès gentil, parce que j'essaye vraiment de m'appliquer à prendre de jolies photos et/ou à réaliser des montages sympas, donc si ça vous plaît c'est top ! =D
Merci !!

Marie Hauger a dit…

JamAis tester les gloss Sephora! La teinte n°6 est superbe!

Bulle Toute Rose a dit…

Il faut Marie ! =))

Mandine a dit…

Je me suis acheté le Pink soufflé récemment car j'avais entendu beaucoup de bien (en partie de ta part !) de ces rouges sans transfert. Honnêtement je ne suis pas fan, je trouve qu'on voit trop les petites rainures de mes lèvres (je sais pas si je suis très claire mdr !). Je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas du tout l'habitude de porter du mat...
L'autre jour j'en ai appliqué et je suis restée au moins 15min à me regarder la bouche (j'étais heureusement pas pressée ce jour là !) et finalement j'ai tout enlevé :(
Affaire à suivre donc car je trouve que sur toi le rendu est superbe !!
Bisous

Bulle Toute Rose a dit…

Ho je suis désolée si ça ne te plaît pas @Mandine ! Effectivement, la texture matte marque les lèvres, plus qu'une autre, il faut y être habituée. J'espère que tu réussiras à porter ton RAL en d'autres occasions quand même, histoire de ne pas l'avoir acheter pour rien =/

peggy a dit…

rhooo va falloir je tente le 06 et le 13 me font de l'oeil.

Anonyme a dit…

Je trouve que pink soufflé ne tient pas très bien, ou plutôt que la couleur change au cours de la journée. A l'application il est très bien mais au bout de quelques heures le centre de mes lèvres devient fuchsia/violet (difficile à décrire) et pétant alors que le contour ne bouge presque pas... Une solution ?
Et sinon, tu parles de commander les couleurs exclusivement vendues aux US mais comment faire puisque le site ne livre pas en France ? :/

Bulle Toute Rose a dit…

A @Anonyme :
C'est bizarre que ça change carrément de couleur, je n'ai jamais eu ce genre de situation, je ne sais pas quoi te dire du coup =/
Et pour les teintes en exclu, soit si tu as des amis qui vont aux US ou alors passer par Shipito, ils ont un système qui propose de te faire tes achats quand les sites refusent les cartes françaises ;-)

Anonyme a dit…

Oui, du coup j'hésite vraiment à acheter d'autres couleurs, malgré les nombreux avis positifs !
Merci, je ne connaissais pas l'astuce ! :)