Ces produits dont je ne saurais me passer ♡ ... #Part 1

18 février 2015


I'm BACK !

Pas de blabla aujourd'hui, que du concret, et on attaque directement !
Un petit article pour vous présenter mes produits favoris, ceux que je prends en week-ends/vacances ou ceux dont je ne me séparerais pas.
En gros, une sorte de petit tag " Et si je ne devais garder qu'eux ? ".

Ça vous dit ?
C'est parti !


Je vous présente ici la partie Maquillage. 


On attaque avec le teint.
" Hyyyyyypraaaa-important ma chériiiiiie
(oui, Cristina n'est pas toujours de mauvais conseils ).

Voici mon combo pour un teint parfait, celui que j'utilise le plus souvent. 


- Fond de teint "Hello Flawless ", Benefit. 
Oui je change parfois de fond de teint, mais je rachèterai forcément celui-ci. 
Il est parfait : couvrance moyenne, teint lumineux et simple d'utilisation (texture assez liquide facile à travailler). Je vous en avais déjà parlé ici* et mon avis n'a pas changé. Je l'aime d'amour. 

- Anticernes Prolong Wear, MAC. 
Idem, cet anticernes ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté. Il a un rapport qualité/prix hyper intéressant, et il dure une plom-be !
Je vous en avais déjà parlé en Octobre dans cet article, et là aussi, je n'ai pas changé d'avis, il est absolument par-fait ! 

Poudre Libre Prep+Prime gamme CC Color, de chez MAC.


Une poudre libre violette ! Pas d'inquiétude, elle se fond totalement à la peau et apporte un toucher peau de pêche que j'adore !
J'ai choisi celle-ci plutôt que la version classique pour limiter l'effet placard que peuvent parfois avoir les poudres "blanches" sur le teint ( oui toujours le truc du " le matin, je n'suis pas toujours ultra bien réveillée " ).


Le bronzer.
Etape I N D I S P E N S A B LE quand, comme moi, ta teinte naturelle se rapproche de celle de ton lavabo.
Le bronzer, c'est la vie. Le truc qui fait croire que tu as bonne mine alors que tu frôles l'effet fantôme ^^. Rooooh, un peu de triche bien dosée, et on y voit que du feu =P !

J'utilise pour cela, LE bronzer selon moi.
Le Chocolate Soleil Bronzer, by Too Faced. 
Une texture unique : fine, veloutée, qui se travaille à merveille, sans l'effet "sale" que peuvent donner certaines autres produits, et sa petite odeur de cacao, je fonds.

J'ai actuellement une petite palette de la collection de Noël 2014, dès que j'arrive au bout ( d'ici 2045 je pense ^^ ), je me prends le full size ! 




Les bloushes ! 

Deux petits produits à vous présenter. 

First, le Sweetheart Perfect Flush Blush, de Too Faced.
Oui parce que chez eux, on ne fait pas dans l'économie côté nom du produit hein...

Quoi qu'il en soit, il vous FAUT ce blush. Il est juste parfait, il rehausse subtilemen n'importe quel maquillage, et posé avec un peu de "force" sur des yeux très légèrement maquillés par exemple, il donne ces joues peachy-glowy à souhait.
Je l'aiiiiiiime ! 


Second, le Blush Extradimension de chez MAC.

Malheureusement en édition limitée, j'ai eu la chance de le shopper d'occasion.
Sa teinte est selon moi, parfaite, le rose qui va à tout le monde, à tout maquillage. 



Les yeux.  

Et l'indispensable base pour vos fards, celle avec laquelle je vous bassine au début de chaque maquillage, c'est elle !
Eyeshadow Primer Potion, de Urban Decay. Ici présentée en teinte "Original", j'avoue avoir une petite préférence pour la teinte Eden qui unifie réellement la paupière, je reprendrai sûrement celle-ci lorsque j'aurais fini ce tube !



Voici pour mes indispensable maquillage, ces produits incontournables qui se retrouvent encore et encore dans mon vanity. 



Je ne vous présente pas de produits pour les sourcils ou de mascara, puisque je varie constamment

A bientôt pour la seconde partie  !



Je vous laisse, prenez soin de vous ! 

4 commentaires:

cherryblossom a dit…

Je suis aussi complètement accro à la Primer Potion. Elle est parfaite!

Par contre, je rêve de tester les produits Too Faced. Ils sont canons *_*

Des bisous

deltreylicious a dit…

Ils ont l'air chouettes ces produits, merci pour le partage!
Deltreylicious

Bulle Toute Rose a dit…

Ils le sont, je ne saurais pas faire sans =)) !
Avec plaisir ;-) !

Bulle Toute Rose a dit…

J'ai testé la Too Faced aussi, elle fait son job mais je reviens sans cesse vers celle de Urban Decay ^^ !
La marque Too Faced n'est malheureusement pas disponible partout, pourtant je trouve ces produis géniaux en qualité et en packaging !

Bisous !